Mon comparatif des 2 meilleurs mixeurs cuiseurs pour bébé

Mon comparatif des 2 meilleurs mixeurs cuiseurs pour bébé

Le robot bébé est un appareil des plus utiles pour les mères désireuses de concocter des plats sains, délicieux et équilibrés à leur bout de choux. Ce type d’instrument de cuisine permet de préparer des spécialités sucrées et salées, parfaitement adaptées au bébé. Aujourd’hui, il se décline en différentes versions et nombreuses sont les enseignes qui en proposent. Afin de vous aider à choisir le mixeur cuiseur pour bébé répondant à vos attentes, je vous invite à consulter ce comparatif.

Mon coup de cœur : le Béaba Babycook Solo

Babycook beaba

Le Béaba Babycook Solo est un appareil polyvalent qui réunit 4 fonctions que sont le mixage, la cuisson à la vapeur, le réchauffage et la décongélation. Léger et compact, vous lui trouverez facilement une place dans votre cuisine.

Grâce à son bol d’une grande capacité, à savoir 1,1 l, vous pouvez préparer une bonne quantité d’aliments à votre poupon en une seule fois. Pour une meilleure sécurité à l’emploi, ce cuiseur bébé est pourvu d’un couvercle antichaleur qui se retire en un tour de main.

En termes d’usage, il n’y a rien de plus simple. En réalité, vous devez seulement rajouter la quantité d’eau requise dans la cuve, verser vos ingrédients puis appuyer sur le bouton. La cuisson maximum, peu importe les aliments à cuire, est d’un quart d’heure.

Dès lors que le repas du bambin est prêt, un signal sonore se fait entendre. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’y garder constamment un œil. Ce qui est particulièrement idéal lorsque votre planning quotidien est assez plein.

La marque est française et reconnue dans l'univers de puériculture, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le meilleur rapport qualité/prix avec le Nutribaby Babymoov Cuiseur & Mixeur

babymoov

Le principal avantage de ce second mixeur cuiseur bébé est son excellent rapport qualité/prix. Mais en plus, le Nutribaby Babymoov Cuiseur & Mixeur arbore un design minutieux, rehaussé de belles couleurs.

Appareil 5 en 1, il assure plusieurs fonctions : cuisson à la vapeur, mixage, décongélation, réchauffage et stérilisation de 3 biberons en même temps. Il est par ailleurs équipé de deux paniers indépendants, d’une contenance totale de 900 ml. Il vous permet de mijoter différents aliments en même temps.

Grâce à son écran LCD, il est plus aisé de sélectionner la fonctionnalité que vous désirez utiliser. Quant à la durée de cuisson, elle est évaluée automatiquement par le mixeur cuiseur. Tout ce que vous devez faire, c’est remplir le réservoir d’eau au niveau adéquat.

Pour ce qui est de l’entretien, certains gestes sont à opérer de temps à autre afin de profiter du robot le plus longtemps possible. Vous aurez notamment à détartrer l’appareil en vous servant par exemple d’un mélange de vinaigre blanc et d’eau.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4870